We Wish you a Merry Christmas …

28 Déc

Noël est passé, j’imagine qu’on a tous bien mangé 🙂 alors avez vous été gâtés ?
Je vous ai préparé une petite liste des cadeaux que j’ai reçu, je suis vraiment très contente.
Cette année j’avais demandé qu’on me fasse la surprise, et donc je n’avais pas fais de liste au Père Noël !
Quelle joie d’ouvrir ses cadeaux, c’est comme un retour en enfance lorsqu’on a 5 ans et qu’on les découvre tout en arrachant le papier cadeau comme des barbares !

Parfum Madly Kenzo
Derbies Anniel
Bracelet Agatha
Mug Moustache
Sac cabas Zara
Abonnement au magazine Glamour

A bientôt mes poulettes !

Lou’

Commenter

